Des formations diplômantes

BGE est inscrite à l’inventaire de la CNCP pour délivrer la certification « Construire et conduire son projet entrepreneurial ».
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’évaluer sa capacité à entreprendre et de mobiliser les compétences acquises pour mener à bien son projet de création ou de reprise d’entreprise.

Nous proposons des titres professionnels de niveau Bac + 2 à Bac + 4 pour acquérir les compétences qui vous manquent pour accéder à des missions plus valorisantes :

  • Responsable de Petite et Moyenne Structure – Titre professionnel
    de niveau 5 (Ex niveau III – BTS/DUT)
  • Cadre dirigeant de TPE-PME – Titre RNCP Niveau 6 (ex niveau II – Bac +3/4)

Les métiers du numérique et du développement informatique sont des métiers qui recrutent ! Nous proposons des formations qui vous donnent les compétences pour accéder à des titres professionnels valorisables sur le marché du travail :

  • Concepteur développeur d’applications – Titre professionnel de Niveau 6 (ex niveau II – Bac +3/4) du Ministère du travail
  • Designer Web – Titre professionnel de niveau 5 (Ex niveau III – BTS/DUT) du Ministère du travail
  • Développeur web et web mobile – Titre professionnel de niveau 5 (Ex niveau III – BTS/DUT) du Ministère du travail
  • Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux – Titre professionnel de niveau 5 (Ex niveau III – BTS/DUT) du Ministère du travail

Dans le domaine du commerce, nous proposons deux formations diplômantes (titres professionnels) qui vous permettent d’accéder à de nombreuses opportunités professionnelles  :

DEMANDE D’INFORMATION

DEMANDE D’INFORMATION

RÉUNIONS D'INFORMATION