Commercial et marketing digital
BGE Sud-Ouest propose des formations professionnelles en commerce et en marketing digital.
Le commerce et le marketing : deux métiers complémentaires.
Le marketing permet de faire venir les prospects au bon endroit (physique ou virtuel) et la vente consiste à les faire devenir client, à leur vendre un produit ou un service.
Le but commun de la filière commerce & marketing étant d’offrir une bonne expérience, des services de qualités et un produit correspondant aux attentes du client.
Les outils digitaux, en perpétuelle croissance, nous conduisent à les intégrer au quotidien dans nos stratégies commerciales. Pour la prospection, le développement de son portefeuille client, la négociation, le suivi des affaires ou la fidélisation, les éléments de marketing digital, comme le ROI, l’e-réputation, la veille et les bases de données, sont d’une grande utilité.
Pour toutes ces raisons, BGE Sud-Ouest a regroupé sur cette page des formations dans ces deux domaines (commerce/marketing digital).
Vous avez le goût du challenge.
Vous voulez postuler à des offres de chef de vente, conseillère commerciale, négociateur/négociatrice, commercial grands comptes…
Vous avez envie de développer vos compétences en communication digitale.
> BGE Sud-Ouest vous informe et vous guide vers la bonne formation.
Quelle formation professionnelle en marketing digital et en commerce ?
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Découvrez les différents univers de formation.
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Conseiller Commercial
Vous avez le sens du contact ? Vous avez des facilités d’écoute, d’échange et de dialogue ? Vous aimez les dés ? Le métier de conseiller commercial est fait pour vous !
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Créer et administrer un site web WordPress
Créez et gérez facilement des sites web complexes avec l’outil Wordpress.
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Développer le réseau professionnel de sa future entreprise avec le digital
Identifier les usages des réseaux sociaux pour développer son réseau professionnel et agir sur sa e-réputation.
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Négociateur Technico-commercial
Le (la) Négociateur(trice) Technico-Commercial est un(e) commercial(e) qui a une bonne maîtrise technique du produit / service qu’il ou elle vend.
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Stratégie de communication de votre entreprise et déclinaison sur le web
Développez une stratégie de communication adaptée à votre cible et concevez vos outils de communication digitale.