-
Élaborer une stratégie commerciale
La formation « élaborer une stratégie commerciale » permet d’obtenir un Certificat de Compétence professionnelle du titre professionnel de Négociateur·rice Technico-commercial·e.
-
Fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière pour gérer son entreprise
2 jours pour appréhender les fondamentaux de la comptabilité et comprendre la logique du compte de résultat et du bilan pour son entreprise
-
Fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l’e-réputation
Identifier les usages des réseaux sociaux pour développer son réseau professionnel et agir sur sa e-réputation avec ces 2 jours de formation.
-
Gestion et analyse comptable et financière de la PME
Ce bloc de compétences vous permet de développer et de valider votre capacité à assurer la gestion des ressources financières de votre entreprise.
-
Ma TPE 4.0 : Réussir la transformation numérique de son entreprise
Faites du digital votre allié pour votre entreprise, avec le programme d’accompagnement Ma TPE 4.0 : ateliers et formations.
-
Direction d’entreprise et management d’équipe
Avec ce bloc de compétences, développez et validez votre capacité à manager une équipe et un projet.
-
Négociateur Technico-commercial
Le (la) Négociateur(trice) Technico-Commercial est un(e) commercial(e) qui a une bonne maîtrise technique du produit / service qu’il ou elle vend.
-
Développement commercial et organisation de la TPE – PME
Validez votre compétence à gérer l’organisation de votre entreprise.
-
Prospecter et négocier une proposition commerciale
La formation « Prospecter et négocier une proposition commerciale » permet d’obtenir un Certificat de Compétence professionnelle du titre professionnel de Négociateur·rice Technico-commercial·e.
-
Recrutement et Droit du Travail, les bases pour le chef d’entreprise employeur
En 4 jours, formez-vous au recrutement et au droit du travail pour assurer le bon management de votre entreprise.
-
Responsable PME ou Directeur d’agence
Le responsable de petite et moyenne structure gère une unité dans ses fonctions ressources humaines, commerciale, production et financière.
-
Stratégie de communication de votre entreprise et déclinaison sur le web
En 3 jours, développez une stratégie de communication adaptée à votre cible et concevez vos outils de communication digitale.
1
2