-
Fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l’e-réputation
Identifier les usages des réseaux sociaux pour développer son réseau professionnel et agir sur sa e-réputation avec ces 2 jours de formation.
-
Ma TPE 4.0 : Réussir la transformation numérique de son entreprise
Faites du digital votre allié pour votre entreprise, avec le programme d’accompagnement Ma TPE 4.0 : ateliers et formations.
-
Prospecter un secteur de vente
Avec la formation « Prospecter un secteur de vente », composante de la formation Conseiller·e Commercial·e , formez-vous aux techniques d’organisation commerciale, de veille et de prospection.
-
Recrutement et Droit du Travail, les bases pour le chef d’entreprise employeur
En 4 jours, formez-vous au recrutement et au droit du travail pour assurer le bon management de votre entreprise.
-
Stratégie de communication de votre entreprise et déclinaison sur le web
En 3 jours, développez une stratégie de communication adaptée à votre cible et concevez vos outils de communication digitale.
1
2